eCircle lance la version eC-messenger 5.1. de son logiciel d'e-mailing

Publié par MAGALI GUIRAMAND le

eCircle, spécialiste européen de l'e-mailing et fournisseur de technologie pour le marketing online, lance la toute dernière version de son logiciel d'e-mailing professionnel, eC-messenger 5.1.

Je m'abonne
  • Imprimer

eCircle, spécialiste européen de l’e-mailing et fournisseur de technologie pour le marketing online, a annoncé le lancement de la toute dernière version de son logiciel d’e-mailing professionnel : eC-messenger 5.1. qui contribue à une "meilleure délivrabilité des e-mails et permet une gestion fine des bases de données", explique le spécialiste.

L’une des innovations principales repose dans “l’Inbox Monitor” intégré, grâce auquel le logiciel garantit le contrôle exact des plaintes spam. En intégrant un “Inbox Monitor”, eCircle met à la disposition des responsables marketing online un outil permettant d’analyser de façon détaillée la délivrabilité des e-mails et d’améliorer la qualité des adresses de destinataires et de la base données.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par La Rédaction

Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact [...]