E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Emmanuelle KALFON

Ses publications :

 

SAS annonce des résultats 2008 en croissance
Média

SAS annonce des résultats 2008 en croissance

Par Emmanuelle KALFON

SAS, spécialiste en décisionnel et business analytics, réalise en France un chiffre d'affaires de 77,28 millions d'euros en 2008.

Laclasse.fr choisit Experian QAS
Média

Laclasse.fr choisit Experian QAS

Par Emmanuelle KALFON

Experian QAS, spécialiste en solutions de gestion de la qualité des adresses postales, déploie sa solution au sein du groupe Martin Media.

Samsung entre dans le Magic Quadrant de Gartner
Média

Samsung entre dans le Magic Quadrant de Gartner

Par Emmanuelle KALFON

Samsung annonce son arrivée dans la catégorie Challengers du Magic Quadrant de Gartner pour le secteur des imprimantes et multifonctions.

Neopost France lance Neopass
Média

Neopost France lance Neopass

Par Emmanuelle KALFON

Neopost France, fournisseur européen de la chaîne courrier, innove en proposant un nouveau service sur le marché des machines à affranchir, Neopass.

Ines poursuit sa stratégie de verticalisation
Média

Ines poursuit sa stratégie de verticalisation

Par Emmanuelle KALFON

Ines, éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, annonce la disponibilité de sa première offre 2009, Ines.Telecom.

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %
Média

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Par Emmanuelle KALFON

Le groupe Spir Communication publie les résultats sur l'ensemble de l'exercice 2008 avec un chiffre d'affaires de 312,7 millions d'euros pour le pôle mail.

DataFlux signe un contrat avec ATKS
Data

DataFlux signe un contrat avec ATKS

Par Emmanuelle KALFON

En commercialisant ses solutions de Master Data Management et de Data Quality chez ATKS, DataFlux pénètre les marchés espagnol et portugais.

Ryanair choisit la solution d'AT Internet-XiTi
Talents

Ryanair choisit la solution d'AT Internet-XiTi

Par Emmanuelle KALFON

Ryanair signe un partenariat avec la société AT Internet-XiTi pour lui apporter une solution de Web Analytics clé en main.

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu
Marques

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Par Emmanuelle KALFON

Les Éditions Harlequin lancent sur un mini-site dédié un jeu-concours afin de gagner notamment un weekend en “Relais & Châteaux”.

Uniserv lance ses Data Quality Solutions
Data

Uniserv lance ses Data Quality Solutions

Par Emmanuelle KALFON

Uniserv, spécialiste de la qualité des données d'adresses, opère un repositionnement avec le lancement d'Uniserv Data Quality Solutions.

Nouvelle solution InfoPrint pour CDMS
Data

Nouvelle solution InfoPrint pour CDMS

Par Emmanuelle KALFON

InfoPrint Solutions met en place chez CDMS une nouvelle solution d'impression de production et une gestion de workflow.

HRS et Tele Atlas concluent un accord
Média

HRS et Tele Atlas concluent un accord

Par Emmanuelle KALFON

HRS, spécialiste européen de la réservation d'hôtels en ligne, intègre son contenu hôtelier au système de navigation et de géolocalisation de Tele Atlas.

Steamlab choisit l'éditeur Selligent
Data

Steamlab choisit l'éditeur Selligent

Par Emmanuelle KALFON

Afin de dynamiser sa relation client, le spécialiste des machines de pasteurisation Steamlab retient la solution Selligent.

Teradata Corporation élargit son portefeuille de solutions
Data

Teradata Corporation élargit son portefeuille de solutions

Par Emmanuelle KALFON

Teradata propose la solution Interactive Marketing Intelligence qui offre notamment aux services marketing des entreprises des nouveaux types de visibilité client.

Emailvision lance la version V7 de Campaign Commander
Data

Emailvision lance la version V7 de Campaign Commander

Par Emmanuelle KALFON

Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d'email marketing intégrant des modules de délivrabilité et de messages de notification.