Emmanuelle KALFON
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emmanuelle KALFON
SAS, spécialiste en décisionnel et business analytics, réalise en France un chiffre d'affaires de 77,28 millions d'euros en 2008.
Par Emmanuelle KALFON
Experian QAS, spécialiste en solutions de gestion de la qualité des adresses postales, déploie sa solution au sein du groupe Martin Media.
Par Emmanuelle KALFON
Samsung annonce son arrivée dans la catégorie Challengers du Magic Quadrant de Gartner pour le secteur des imprimantes et multifonctions.
Par Emmanuelle KALFON
Le courtier france adresses commercialise Cigale Voyages.
Par Emmanuelle KALFON
DHL Exel Supply Chain s'est associée à L4-Epsilon et DHL Global Mail afin d'apporter une solution de gestion complète de la logistique de l'e-commerce.
Par Emmanuelle KALFON
Neopost France, fournisseur européen de la chaîne courrier, innove en proposant un nouveau service sur le marché des machines à affranchir, Neopass.
Par Emmanuelle KALFON
Le spécialiste de l'email marketing de fidélisation, Experian CheetahMail, intègre à sa solution Emailing Solution Technology, l'outil 3D report.
Par Emmanuelle KALFON
Experian QAS, spécialiste du Contact Data Management, a mis à disposition des entreprises, en janvier 2009, un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI de [...]
Par Emmanuelle KALFON
Ines, éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, annonce la disponibilité de sa première offre 2009, Ines.Telecom.
Par Emmanuelle KALFON
La magazine Courrier International utilise la plateforme technologique eC-messenger, développée par eCircle, pour l'envoi automatique de ses newsletters ciblées.
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe Spir Communication publie les résultats sur l'ensemble de l'exercice 2008 avec un chiffre d'affaires de 312,7 millions d'euros pour le pôle mail.
Par Emmanuelle KALFON
WDM France accueille son premier client éditeur de presse quotidienne: Play Bac.
Par Emmanuelle KALFON
Destinée aux amateurs de mode des marques de Créateurs, Mode In Motion lance sa boutique en ligne.
Par Emmanuelle KALFON
En commercialisant ses solutions de Master Data Management et de Data Quality chez ATKS, DataFlux pénètre les marchés espagnol et portugais.
Par Emmanuelle KALFON
Europrogrès, Adresss Company et Médiaprism Group commercialisent en coexclusivité des fichiers du groupe M6-Ventadis.
Par Emmanuelle KALFON
Vingt-trois membres du SNCD ont signé des contrats de partenariat dans la lutte contre le spam.
Par Emmanuelle KALFON
Logica et Selligent collaborent pour la commercialisation et l'intégration de solutions CRM de Selligent.
Par Emmanuelle KALFON
Ryanair signe un partenariat avec la société AT Internet-XiTi pour lui apporter une solution de Web Analytics clé en main.
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur français de solutions de relation client sur Internet, Eptica, est classé au niveau EMEA parmi les 500 entreprises ayant la plus forte croissance en 2008.
Par Emmanuelle KALFON
Les Éditions Harlequin lancent sur un mini-site dédié un jeu-concours afin de gagner notamment un weekend en “Relais & Châteaux”.
Par Emmanuelle KALFON
Uniserv, spécialiste de la qualité des données d'adresses, opère un repositionnement avec le lancement d'Uniserv Data Quality Solutions.
Par Emmanuelle KALFON
auFeminin.com annonce le lancement d'une offre de ciblage contextuel à destination de ses annonceurs.
Par Emmanuelle KALFON
InfoPrint Solutions met en place chez CDMS une nouvelle solution d'impression de production et une gestion de workflow.
Par Emmanuelle KALFON
HRS, spécialiste européen de la réservation d'hôtels en ligne, intègre son contenu hôtelier au système de navigation et de géolocalisation de Tele Atlas.
Par Emmanuelle KALFON
La Couronne, fabricant d'enveloppes et de pochettes, est certifiée QSE pour l'ensemble de ses sites.
Par Emmanuelle KALFON
Afin de dynamiser sa relation client, le spécialiste des machines de pasteurisation Steamlab retient la solution Selligent.
Par Emmanuelle KALFON
Teradata propose la solution Interactive Marketing Intelligence qui offre notamment aux services marketing des entreprises des nouveaux types de visibilité client.
Par Emmanuelle KALFON
L'entreprise Torraspapel certifie la chaîne de contrôle de ses centres productifs de papiers spéciaux et autoadhésifs.
Par Emmanuelle KALFON
TradeDoubler a annoncé le prolongement de son statut de partenaire dans 13 pays européens auprès de son client Dell.
Par Emmanuelle KALFON
Afin de dynamiser l'optimisation des sites web, Interwoven annonce la sortie de la solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting.
Par Emmanuelle KALFON
IBM fait confiance à Xerox pour ses services de dématérialisation et d'archivage documentaire pour une mise en place au niveau mondial.
Par Emmanuelle KALFON
Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d'email marketing intégrant des modules de délivrabilité et de messages de notification.