E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Emmanuelle KALFON
Ses publications :
Kreactive Technologies annonce la signature de trois nouveaux contrats
Agences
Kreactive Technologies annonce la signature de trois nouveaux contrats
Par Emmanuelle KALFON
le 12 nov. 2008
L'agence de social media marketing, Kreactive Technologies, signe trois contrats pour le conseil en marketing on line, le développement et la distribution de widgets.
FullSIX accompagne Dacia dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale en Europe
Agences
FullSIX accompagne Dacia dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale en Europe
Par Emmanuelle KALFON
le 7 nov. 2008
Dacia (groupe Renault) choisit l'agence FullSIX pour gérer ses nouveaux sites commerciaux en Europe.
Comptoir de l'Homme confie son programme d'affiliation à Public-Idées
Talents
Comptoir de l'Homme confie son programme d'affiliation à Public-Idées
Par Emmanuelle KALFON
le 7 nov. 2008
Public-Idées vient d'être choisie par le site masculin Comptoir de l'Homme pour gérer son programme d'affiliation.
WomanJournal choisit le logiciel Campaign Commander
Data
WomanJournal choisit le logiciel Campaign Commander
Par Emmanuelle KALFON
le 6 nov. 2008
Le portail féminin russe Woman Journal a sélectionné le logiciel Campaign Commander d'Emailvision pour optimiser la gestion de sa base de données.
Selligent intègre Optizen dans son groupe
Data
Selligent intègre Optizen dans son groupe
Par Emmanuelle KALFON
le 5 nov. 2008
Selligent intègre dans le groupe l'éditeur belge Optizen et propose désormais une solution de marketing interactif : Selligent Interactive Marketing.
La Mutuelle Fraternelle d'Assurances choisit Experian QAS
Data
La Mutuelle Fraternelle d'Assurances choisit Experian QAS
Par Emmanuelle KALFON
le 5 nov. 2008
La MFA a adopté les solutions QAS Pro et QAS Batch pour améliorer la qualité de sa base de données.
Le Comité International Olympique choisit Business & Decision et Duke pour la refonte de son site
Agences
Le Comité International Olympique choisit Business & Decision et Duke pour la refonte de son site
Par Emmanuelle KALFON
le 4 nov. 2008
Business & Decision et Duke s'associent pour la refonte du site du Comité International Olympique.
1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing
Data
1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing
Par Emmanuelle KALFON
le 4 nov. 2008
Avec Eurelian Technologies, 1000mercis peut mesurer en temps réel le retour sur investissement de ses campagnes publicitaires.
Game choisit Campaign Commander pour fidéliser ses clients
Data
Game choisit Campaign Commander pour fidéliser ses clients
Par Emmanuelle KALFON
le 28 oct. 2008
Game France, acteur du marché du jeu vidéo, a choisi la solution Campaign Commander.
Manutan International optimise son site e-commerce avec Optimost
Média
Manutan International optimise son site e-commerce avec Optimost
Par Emmanuelle KALFON
le 28 oct. 2008
Manutan International optimise son site e-commerce en choisissant Optimost d'Interwoven, solution d'optimisation multivariable.
La solution de co-registration de LSF Interactive, DualOptin, enregistre plus de 7 millions de profils
Réseaux Sociaux
La solution de co-registration de LSF Interactive, DualOptin, enregistre plus de 7 millions de profils
Par Emmanuelle KALFON
le 24 oct. 2008
LSF Interactive, via sa solution propriétaire DualOptin de collecte d'adresses, a livré à ses clients depuis le début de l'année 2008, plus de 7 millions de profils.
L'email vocal, nouvelle fonctionnalité de MailPerformance Zephyr
Data
L'email vocal, nouvelle fonctionnalité de MailPerformance Zephyr
Par Emmanuelle KALFON
le 23 oct. 2008
En offrant la dimension auditive à l'email, les clients de MailPerformance peuvent apporter une valeur ajoutée à leurs messages et améliorer leur accessibilité.
L'univers des marketing services compte une nouvelle agence : Shortlinks
Agences
L'univers des marketing services compte une nouvelle agence : Shortlinks
Par Emmanuelle KALFON
le 22 oct. 2008
Luc Meyer lance Shortlinks qui se définit comme “expert en connexions virtuelles et réelles”.
But opte pour la plateforme emailing d'EmailStratégie
Data
But opte pour la plateforme emailing d'EmailStratégie
Par Emmanuelle KALFON
le 22 oct. 2008
Le distributeur s'appuie sur la plateforme emailing et SMS d'EmailStratégie pour gérer ses campagnes de marketing direct.
Datakairos, nouvelle filiale du groupe ETO
Média
Datakairos, nouvelle filiale du groupe ETO
Par Emmanuelle KALFON
le 22 oct. 2008
Le groupe ETO lance une nouvelle filiale dédiée à la collecte, la mutualisation et la gestion d'adresses.
Edatis dévoile la V6 de son application Dialog
Agences
Edatis dévoile la V6 de son application Dialog
Par Emmanuelle KALFON
le 22 oct. 2008
Edatis lance la dernière version de sa solution intégrée Dialog, la V6. Elle permet aux agences et annonceurs de gagner en rapidité et en efficacité.
Teradata Corporation lance Teradata 13.0
Data
Teradata Corporation lance Teradata 13.0
Par Emmanuelle KALFON
le 21 oct. 2008
Teradata Corporation vient d'annoncer la sortie de Teradata 13.0, une nouvelle base de données reposant sur la solution Teradata Virtual Storage.
Ouest France choisit Neolane et IBM pour son marketing relationnel
Data
Ouest France choisit Neolane et IBM pour son marketing relationnel
Par Emmanuelle KALFON
le 20 oct. 2008
Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing relationnel multicanal.
DataFlux dévoile sa solution qMDM
Data
DataFlux dévoile sa solution qMDM
Par Emmanuelle KALFON
le 20 oct. 2008
DataFlux, éditeur de solutions de gestion de la qualité des données, sort qMDM, une nouvelle solution de Master Data Management.
auFeminin.com lance une offre publicitaire à destination des e-marchands
Média
auFeminin.com lance une offre publicitaire à destination des e-marchands
Par Emmanuelle KALFON
le 20 oct. 2008
auFeminin.com enrichit son offre en lançant une offre au clic.
BNP Paribas confirme son engagement envers Teradata
Talents
BNP Paribas confirme son engagement envers Teradata
Par Emmanuelle KALFON
le 16 oct. 2008
BNP Paribas commande une mise à jour à Teradata, le spécialiste technologique en matière d'entrepôts de données d'entreprise, d'applications analytiques et de [...]
Nouveaux budgets pour Megalo(s)
Agences
Nouveaux budgets pour Megalo(s)
Par Emmanuelle KALFON
le 15 oct. 2008
L'agence vient de se voir confier quatre nouveaux budgets.
Arvato services et STS Group lancent Document Channel
Média
Arvato services et STS Group lancent Document Channel
Par Emmanuelle KALFON
le 15 oct. 2008
Arvato services et STS Group ont annoncé le lancement de Document Channel, une solution 100 % web, 100 % mobile.
L'agence Start Me Up crée Selection-jaillance.com
Retail
L'agence Start Me Up crée Selection-jaillance.com
Par Emmanuelle KALFON
le 2 oct. 2008
Start Me Up vient de créer pour Jaillance, son site de e-commerce, baptisé Selection-jaillance.com.
Brand Advocate s'installe à Londres
Agences
Brand Advocate s'installe à Londres
Par Emmanuelle KALFON
le 2 oct. 2008
L'agence conseil en communication et en créativité, Brand Advocate, vient d'annoncer l'ouverture de ses portes à Londres.
DHL Global Mail publie son Guide de Marketing Direct International 2008
Talents
DHL Global Mail publie son Guide de Marketing Direct International 2008
Par Emmanuelle KALFON
le 1 oct. 2008
DHL Global Mail, spécialiste des solutions courriers, vient de publier la cinquième édition du « Direct Marketing Monitor International ».
Roche choisit Campaign Commander pour ses campagnes d'email marketing
Data
Roche choisit Campaign Commander pour ses campagnes d'email marketing
Par Emmanuelle KALFON
le 30 sept. 2008
Emailvision annonce que le laboratoire pharmaceutique Suisse Roche a sélectionné Campaign Commander pour gérer ses campagnes emailing en Europe.
SourceForge choisit ad pepper media pour son lancement international
Média
SourceForge choisit ad pepper media pour son lancement international
Par Emmanuelle KALFON
le 30 sept. 2008
SourceForge a choisi en août dernier ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe.
Star Alliance mène une campagne Incentive auprés des PME-PMI française
Média
Star Alliance mène une campagne Incentive auprés des PME-PMI française
Par Emmanuelle KALFON
le 30 sept. 2008
Star Alliance lance une campagne Incentive auprès des PME et PMI françaises pour promouvoir son programme de fidélisation : Star Alliance Company Plus.
L'agence Secondweb remporte les budgets de Best of Media et Chronopost
Agences
L'agence Secondweb remporte les budgets de Best of Media et Chronopost
Par Emmanuelle KALFON
le 17 sept. 2008
SecondWeb, agence spécialisée sur les nouveaux médias sociaux et stratégies communautaires, annonce le gain de deux nouveaux budgets.
Raja se dote d'une plateforme internationale de e-commerce avec Digitas
Data
Raja se dote d'une plateforme internationale de e-commerce avec Digitas
Par Emmanuelle KALFON
le 16 sept. 2008
Le VADiste BtoB Raja a réuni l'ensemble de ses sites Web européens au sein d'une même plateforme internationale de e-commerce grâce à l'expertise de Digitas.
L'Assurance Maladie confie la communication M'T dents à BDDP Unlimited
Agences
L'Assurance Maladie confie la communication M'T dents à BDDP Unlimited
Par Emmanuelle KALFON
le 15 sept. 2008
À l'issue d'une compétition réunissant l'agence sortante Rapp Collins, Ogilvy One et TBWA Paris/Tequila, c'est à BDDP Unlimited que la CNAMTS a confié la [...]
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement