E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Emmanuelle KALFON

Ses publications :

 

GroupM Interaction s'associe à Omniture
Data

GroupM Interaction s'associe à Omniture

Par Emmanuelle KALFON

Afin de renforcer son expertise en data management et de développer son offre de marketing à la performance, GroupM Interaction s'associe à Omniture.

TradeDoubler et Scandinavian Airlines convolent
Talents

TradeDoubler et Scandinavian Airlines convolent

Par Emmanuelle KALFON

TradeDoubler a annoncé la signature d'un accord de partenariat européen avec Scandinavian Airlines pour la gestion de son programme d'affiliation.

Vivactis MailCall adopte Performer 3.5 de PGS
Talents

Vivactis MailCall adopte Performer 3.5 de PGS

Par Emmanuelle KALFON

Pour ses campagnes de marketing direct, Vivactis MailCall, spécialiste du marketing direct pour les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé, [...]

Kingfisher Group plc choisit SPSS
Data

Kingfisher Group plc choisit SPSS

Par Emmanuelle KALFON

Le groupe Kingfisher utilise SPSS Predictive Analytics pour mieux connaître ses clients et répondre à leurs besoins plus efficacement.

France adresses fait le plein de nouveautés
Média

France adresses fait le plein de nouveautés

Par Emmanuelle KALFON

France adresses vient d'annoncer la commercialisation de deux nouveaux fichiers : Les 4 vérités et la Société générale du livre et du patrimoine.

Intermarche.com lance un jeu en 3D
Marques

Intermarche.com lance un jeu en 3D

Par Emmanuelle KALFON

Afin de collecter de nouvelles adresses mails, intermarche.com a chargé l'agence Infoflash d'imaginer une mécanique de jeux et de créer un univers en 3D.

L'ETL DataStudio intègre les fonctions d'Amabis
Data

L'ETL DataStudio intègre les fonctions d'Amabis

Par Emmanuelle KALFON

Les éditeurs DATA et Amabis proposent désormais une solution complète ETL et qualité de données intégrée à un système d'information.

GeoConcept lance sa nouvelle offre W@M - Web @ccess Maps
Média

GeoConcept lance sa nouvelle offre W@M - Web @ccess Maps

Par Emmanuelle KALFON

Avec son offre W@M-Web @ccess Maps, GeoConcept permet aux utilisateurs de son SIG d'accéder aux photographies aériennes et plans de villes des différents globes [...]

Le groupe Estée Lauder Companies choisit Cabestan
Talents

Le groupe Estée Lauder Companies choisit Cabestan

Par Emmanuelle KALFON

Le groupe Estée Lauder Companies a choisi Cabestan pour l'automatisation des campagnes e-mail marketing de Estée Lauder, Clinique et Mac Cosmetics.

National Instruments choisit la solution de web analytics d'Unica
Data

National Instruments choisit la solution de web analytics d'Unica

Par Emmanuelle KALFON

La solution NetInsight d'Unica vient d'être choisie par National Instruments, spécialiste du marché des technologies, pour optimiser son activité marketing on line.

Selligent ouvre sa première franchise en Italie
Agences

Selligent ouvre sa première franchise en Italie

Par Emmanuelle KALFON

Selligent poursuit son développement en Europe en annonçant l'ouverture d'une franchise en Italie, baptisée Selligent Italia.

Epsilon International publie un papier blanc
Média

Epsilon International publie un papier blanc

Par Emmanuelle KALFON

Epsilon International publie un papier blanc pour démystifier les listes noires afin d'optimiser les campagnes d'e-mail marketing.

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0
Marques

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0

Par Emmanuelle KALFON

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0 qui optimise la qualité et la rapidité de l'identification et de la classification des retours et des opinions clients.

Toys 'R' Us choisit Coremetrics
Data

Toys 'R' Us choisit Coremetrics

Par Emmanuelle KALFON

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie en ligne, le distributeur de jouets Toys "R" Us a choisi Coremetrics.