Emmanuelle KALFON
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emmanuelle KALFON
Afin de renforcer son expertise en data management et de développer son offre de marketing à la performance, GroupM Interaction s'associe à Omniture.
Par Emmanuelle KALFON
TradeDoubler a annoncé la signature d'un accord de partenariat européen avec Scandinavian Airlines pour la gestion de son programme d'affiliation.
Par Emmanuelle KALFON
Histoire d'Adresses commercialise le fichier Tissot Éditions.
Par Emmanuelle KALFON
Nurun et L'Oréal Paris créent une application Facebook, en soutien à la stratégie interactive de Body Expertise, la ligne de soins du corps de L'Oréal Paris.
Par Emmanuelle KALFON
Adress Company commercialise les fichiers de Mistergoodeal.com et de L'invité des marques.
Par Emmanuelle KALFON
France adresses commercialise le fichier d'Isabel Derroisne.
Par Emmanuelle KALFON
Pour ses campagnes de marketing direct, Vivactis MailCall, spécialiste du marketing direct pour les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé, [...]
Par Emmanuelle KALFON
La coopérative Selectour Voyages a choisi Cabestan pour la gestion de sa communication par e-mail auprès de ses adhérents.
Par Emmanuelle KALFON
France Adresses commercialise les fichiers Laboratoire Marcel Violet et Isabelle Derroisne
Par Emmanuelle KALFON
Splendia a décidé de développer son programme de fidélisation clients avec Campaign Commander d'Emailvision.
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe Kingfisher utilise SPSS Predictive Analytics pour mieux connaître ses clients et répondre à leurs besoins plus efficacement.
Par Emmanuelle KALFON
France Adresses commercialise le fichier Profil ISF.
Par Emmanuelle KALFON
France adresses vient d'annoncer la commercialisation de deux nouveaux fichiers : Les 4 vérités et la Société générale du livre et du patrimoine.
Par Emmanuelle KALFON
Le courtier Worldlist vient de commercialiser le fichier Club-point-de-croix.com.
Par Emmanuelle KALFON
Afin de collecter de nouvelles adresses mails, intermarche.com a chargé l'agence Infoflash d'imaginer une mécanique de jeux et de créer un univers en 3D.
Par Emmanuelle KALFON
Les éditeurs DATA et Amabis proposent désormais une solution complète ETL et qualité de données intégrée à un système d'information.
Par Emmanuelle KALFON
Le courtier france adresses vient de commercialiser le fichier de la Société générale du livre et du patrimoine (SGLP).
Par Emmanuelle KALFON
Le courtier France Adresses commercialise désormais le fichier Vita Azur.
Par Emmanuelle KALFON
Avec son offre W@M-Web @ccess Maps, GeoConcept permet aux utilisateurs de son SIG d'accéder aux photographies aériennes et plans de villes des différents globes [...]
Par Emmanuelle KALFON
BizCom' accompagne désormais WDM France dans ses actions de communication "marketing solutions" et "corporate" on et off line.
Par Emmanuelle KALFON
La marque Whirlpool a choisi l'agence FullSIX pour la mise en place d'une stratégie de gestion de la relation avec ses prospects.
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe Estée Lauder Companies a choisi Cabestan pour l'automatisation des campagnes e-mail marketing de Estée Lauder, Clinique et Mac Cosmetics.
Par Emmanuelle KALFON
La solution NetInsight d'Unica vient d'être choisie par National Instruments, spécialiste du marché des technologies, pour optimiser son activité marketing on line.
Par Emmanuelle KALFON
SOS Fichiers a annoncé le lancement de Klinick multicanal" et "L'enseignement secondaire multicanal".
Par Emmanuelle KALFON
Selligent poursuit son développement en Europe en annonçant l'ouverture d'une franchise en Italie, baptisée Selligent Italia.
Par Emmanuelle KALFON
Epsilon International publie un papier blanc pour démystifier les listes noires afin d'optimiser les campagnes d'e-mail marketing.
Par Emmanuelle KALFON
Le business hub Pro C6501 de Konica Minolta obtient la certification Fogra.
Par Emmanuelle KALFON
SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0 qui optimise la qualité et la rapidité de l'identification et de la classification des retours et des opinions clients.
Par Emmanuelle KALFON
Pitney Bowes lance trois nouvelles solutions au service du courrier industriel.
Par Emmanuelle KALFON
Selon InfoSource, le fournisseur de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires Océ confirme son statut de leader sur le marché européen de [...]
Par Emmanuelle KALFON
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie en ligne, le distributeur de jouets Toys "R" Us a choisi Coremetrics.
Par Emmanuelle KALFON
France Adresses commercialise le fichier de la Fédération Française de Camping et de Caravaning.