Le figaro.fr s'adapte aux nouveaux modes de consommation de l'info
Par Christine Monfort
Le groupe Figaro a mis en ligne une nouvelle version de son site internet qui privilégie la continuité de l'expérience lecteur quel que soit l'écran utilisé. La [...]
6play devient le point d'entrée unique de M6, W9 et 6ter sur le digital
Par Christine Monfort
Une nouvelle plateforme digitale regroupe l'ensemble des chaînes TNT gratuites du groupe M6 pour le direct, le replay, les bonus et les programmes enrichis.
Mondadori Publicité et Iligo se penchent sur les parcours d'achat en mode et en beauté
Par Christine Monfort
La régie de Mondadori France a demandé à Iligo d'étudier le parcours d'achat des femmes et les points de contacts activés dans les univers de la mode et de la [...]
La FFT confie la direction artistique du BNP Paribas Masters à un collectif de grapheurs
Par Christine Monfort
La Fédération française de tennis (FFT) confirme l'ancrage urbain du BNP Paribas Masters de Paris-Bercy avec une troisième campagne de tennis spectacle, confiée [...]
Figaro Classifieds et Google deviennent partenaires dans l'emploi, la formation et l'immobilier
Par Christine Monfort
Figaro Classifieds devient la régie locale de Google dans les domaines de l'emploi, de la formation et de l'immobilier. Ses clients vont pouvoir renforcer leur [...]
Investissements pub : septembre confirme la reprise du marché
Par Christine Monfort
Selon Kantar Media, le marché a confirmé à la rentrée la tendance plus favorable constatée dès cet été. En septembre, les investissements bruts ont progressé de [...]
JCDecaux accompagne la renaissance de Beaugrenelle
Par Christine Monfort
Les écrans digitaux de JCDecaux contribuent au renouveau du centre commercial Beaugrenelle qui rouvre ses portes à Paris, à proximité de la tour Eiffel.
Selon Médiamétrie, plus leurs responsabilités sont élevées dans l'entreprise, plus les cadres accordent à la radio une place de choix dans leur consommation médias.
Quels leviers pour faire décoller (enfin) la publicité sur mobile ?
Par Christine Monfort
De nouveaux formats et l'arrivée de la 4G pourraient changer la donne pour la publicité sur mobile. Ce support souffre de la difficulté à mesurer l'impact des [...]
La chaîne jeunesse et le distributeur de jouets proposent aux enfants de constituer (et de gagner) leur liste au Père Noël, grâce à une expérience ludique en [...]