no pic

CHRISTINE MONFORT

Ses publications :

JCDecaux accompagne la renaissance de Beaugrenelle
Retail

JCDecaux accompagne la renaissance de Beaugrenelle

Par CHRISTINE MONFORT

Les écrans digitaux de JCDecaux contribuent au renouveau du centre commercial Beaugrenelle qui rouvre ses portes à Paris, à proximité de la tour Eiffel.

Les cadres surconsomment la radio
Média

Les cadres surconsomment la radio

Par CHRISTINE MONFORT

Selon Médiamétrie, plus leurs responsabilités sont élevées dans l'entreprise, plus les cadres accordent à la radio une place de choix dans leur consommation médias.

Quels leviers pour faire décoller (enfin) la publicité sur mobile ?
Cross canal

Quels leviers pour faire décoller (enfin) la publicité sur mobile ?

Par CHRISTINE MONFORT

De nouveaux formats et l'arrivée de la 4G pourraient changer la donne pour la publicité sur mobile. Ce support souffre de la difficulté à mesurer l'impact des campagnes, [...]

Les régies télé ont présenté leurs CGV 2014
Média

Les régies télé ont présenté leurs CGV 2014

Par CHRISTINE MONFORT

Revue de détail de quelques innovations de l'année à venir dans les conditions générales de vente 2014 des principales régies de télévision.

Martine Hollinger quitte TF1 Publicité
Carrière

Martine Hollinger quitte TF1 Publicité

Par CHRISTINE MONFORT

Martine Hollinger va quitter dans les prochains jours ses fonctions de présidente de TF1 Publicité.

JouéClub teste la télévision augmentée avec Gulli
Média

JouéClub teste la télévision augmentée avec Gulli

Par CHRISTINE MONFORT

La chaîne jeunesse et le distributeur de jouets proposent aux enfants de constituer (et de gagner) leur liste au Père Noël, grâce à une expérience ludique en réalité augmentée [...]

Pub BtoB : le contexte éditorial booste l'intérêt des lecteurs pro
Média

Pub BtoB : le contexte éditorial booste l'intérêt des lecteurs pro

Par Christine Monfort

L'institut Seprem Etudes & Conseil a mesuré l'influence des contextes éditoriaux et des marques médias sur la perception et la prescription de la publicité BtoB. Le print [...]