Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

WWF, Burger King, Xiaomi... Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 novembre)

Publié par le

Au menu des idées cette semaine : gaming, NFT et metaverse à l'honneur chez McDo et Burger King, tandis qu'Oumph! dévoile pour Halloween un burger végétarien au goût de chair humaine, Wallmart aide à préparer Noël grâce à la reconnaissance faciale et L'Hôtel Raffles se payent des têtes couronnées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Xiaomi investit la façade de l'Opéra de Paris

Xiaomi s'affiche en format XXL sur la façade de l'Opéra de Paris. Du 2 au 30 novembre, la marque propose une expérience immersive à l'occasion de la sortie de sa gamme 11T. L'opération propose aux passants de scanner le QR Code disponible sur l'affichage géant pour plonger dans un environnement fictif et futuriste. Via leur Smartphone, les utilisateurs découvriront un paysage assombri par un orage, puis un éclair géant, avant qu'une ombre ne révèle le Xiaomi 11T Pro. Une expérience que Xiaomi et ses agences (Busterwood et Studio M) ont pensée en cohérence avec le slogan de la gamme - "Quand la réalité dépasse la fiction" - et qui vient souligner l'innovation de la nouvelle gamme de la marque qui promet une charge complète en 17 minutes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet