WWF, Burger King, Xiaomi... Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 novembre)
Au menu des idées cette semaine : gaming, NFT et metaverse à l'honneur chez McDo et Burger King, tandis qu'Oumph! dévoile pour Halloween un burger végétarien au goût de chair humaine, Wallmart aide à préparer Noël grâce à la reconnaissance faciale et L'Hôtel Raffles se payent des têtes couronnées.
Je m'abonneOumph! propose un burger au goût... humain
Oumph! veut vous faire manger de... l'humain. C'est la drôle d'idée marketing qu'a imaginée la marque suédoise de "viande" végétale pour Halloween. Oumph! a ainsi sorti le 31 octobre un burger au "goût de chair humaine" à acheter dans un food truck de Stockholm. Terrifiant ? Oui... et un peu bizarre pour une marque veggie. Mais l'opération, qui a fait parler et se questionner sur la consommation de viande, a semble-t-il atteint son objectif.
À lire sur Korii.slate.fr