Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021
À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.
Je m'abonneJust Eat fête la Saint-Valentin "à l'anciennnne"
Puisqu'il n'est pas possible, crise du Covid-19 oblige, de se rendre au restaurant pour la Saint-Valentin... c'est un chef qui viendra cuisiner chez vous. Voici l'idée de l'app de livraison Just Eat et de son agence Steve, qui proposent de livrer un "chef déjanté" à domicile, le 14 février. Le chef en question, Scotchman, ancien de Top chef (2018), est notamment connu pour ses shows culinaires décalés ("Scotch Cuisine extra forte", sur Canal +). Cette opération, nommée "Saint Valentin à l'anciennnne", a été lancée le 10 février sur Just Eat, via un code promotionnel (LOVESCOTCHMAN) utilisable pour commander sur le site et participer à un tirage au sort. La campagne est également relayée sur le digital.
Pour la #SaintValentin, Scotchman débarque chez vous pour vous cuisiner un bon petit plat en amoureux! Pour participer, commandez avec le code LOVESCOTCHMAN pour bénéficier de 10€* de réduc et être peut-être sélectionné dimanche !??
- Just Eat France (@JustEatFr) February 10, 2021
Valable du 8 au 13/02 minuit. 400 utilisations pic.twitter.com/9ClvVwpMQf