#SaintValentin 2021 : les marques ont envie de célébrer l'amour !

Publié par Barbara Haddad le

La Saint Valentin ? Voici enfin une occasion positive de communication pour les marques qu'elles s'empressent de saisir cette année pour apporter un peu de douceur et d'amour dans le quotidien des Français !

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook Rencontres : "le Téléphone Bleu"

À partir du 2 février et jusqu'à la Saint Valentin, Facebook Rencontres, la fonctionnalité de dating de l'application Facebook, invite tout un chacun à décrocher son téléphone et à composer le numéro du Téléphone Bleu (01 88 61 68 13), une hotline gratuite où l'on peut sa petite annonce pour rencontrer l'âme soeur ou juste déposer un témoignage d'amour.

Les témoignages les plus romantiques verront leur message publié sur la page de Facebook France, pour peut-être qui sait trouver l'amour !

Comment cela fonctionne ? Le Téléphone Bleu est un répondeur sur lequel chacun peut laisser un message après avoir entendu les battements d'un coeur qui remplace le traditionnel bip. À vous ensuite d'être créatif avec vos propres mots, un poème etc. Pendant 15 jours, les messages les plus touchants seront diffusés sur la page de Facebook France. L'anonymat sera garanti pour les déclarations partagées, tant sur le répondeur que sur la page de Facebook France, mais rien ne vous empêche de glisser dans votre message une indication que seule votre coup de coeur secret pourrait comprendre.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet