Recherche
Se connecter

Quels livres marketing lire en ce début 2019 ?

Publié par le

Découvrez notre sélection de livres inspirants en ce début d'année, à destination tant des responsables marketing, communication, IT que des entrepreneurs. Au programme : IA, marketing digital et développement professionnel, de quoi alimenter ses réflexions stratégiques et sa créativité !

Je m'abonne
  • Imprimer
Bienvenue à l'hospitalité digitale - Éditions Kawa

Beer Bergman travaille dans les métiers du web depuis une vingtaine d'années. Avec ce livre, elle invite les entreprises à se questionner quant aux valeurs qu'elles souhaitent transmettre au travers leurs pratiques numériques et notamment la façon d'interagir avec des internautes connus ou inconnus, que ce soit sur leur site web ou les réseaux sociaux par exemple. Des notions d'"invité-accueillant" ou d'"invité-accueilli" sont alors évoquées, afin de repenser tant la façon de construire ses formulaires en ligne que ses applications et la façon de communiquer sur les réseaux sociaux. L'hospitalité digitale devient ainsi un nouveau prisme pour le marketing en ligne et des questions sont soulevées telles que "comment articuler l'accueil de celui que nous ne connaissons pas encore, pour faciliter la réception de l'autre qui vient vers nous par voie digitale ?".

En savoir plus : www.digitalhospitality.fr

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet