Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quelles sont les opérations marketing les plus innovantes du confinement ?

Publié par Clément Fages le

Pendant la crise, les marques ont demandé à leurs mannequins de se shooter elles-mêmes, à leurs clients de réaliser leurs pubs, tandis que d'autres ont imaginé des dispositifs virtuels inédits... preuve que leur créativité était tout, sauf confinée !

Je m'abonne
  • Imprimer
M&M's crowdsource la création d'un spot TV

Un livre de coloriage en ligne. C'est ce que proposait jusqu'au 17 mai la marque M&M's via sa plateforme helpuscolor.mms.com (désormais inaccessible), tout en offrant aux participants une chance de figurer dans son prochain spot télévisé. En effet, chaque dessin est une des planches du prochain spot de la marque, qui sera diffusé cet été et qui doit mettre l'accent sur l'effort collectif et la cohésion nécessaire à sa réalisation. On attend avec impatience de voir le résultat !

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet