Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

3 prédictions pour le marketing BtoB en 2022

Publié par Floriane Salgues le

Considéré comme une fonction soutien dans les entreprises, le marketing BtoB aura à coeur, en 2022, de ne plus être seulement une machine à générer des prospects et un soutien des ventes, prône Forrester qui livre ses prédictions pour la fonction.

Je m'abonne
  • Imprimer

Méthodologie des études BtoB de Forrester

"Forrester's B2B Benchmark Metrics Data" collecte les données de plus de 500 professionnels du marketing, des ventes et des produits de 2014 à 2021. Cette base d'informations est complétée de plusieurs études, dont "Forrester's 2021 B2B Buying Survey" menée en janvier et février 2021. L'étude en ligne résume les réponses de 957 répondants dans le BtoB ou le BtoBtoC dans les zones Asie Pacifique, EMEA et Amérique du Nord. L'étude "Forrester's 2021 Global Marketing" a quant à elle été menée de décembre 2020 à mars 2021 en ligne et par assistance téléphonique auprès de 1991 répondants aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Chine, en Inde, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, au Japon et aux Philippines.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet