Les stratégies des marques les plus inspirantes en 2018

Publié par Clément Fages le

Déploiement d'une nouvelle campagne, lancement d'un produit, amélioration de l'expérience client... Des marques comme AccorHotels, Etam, KFC ou encore le PMU ont animé la première partie de l'année 2018. Retour sur les cas de marque les plus inspirants au travers de cette sélection d'articles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le PMU renoue avec la croissance grâce à des paris marketing payants

Lors du Grand Prix de l'Amérique fin janvier, le PMU et les autres acteurs de Marketing Commun des Courses dévoilaient EpiqE Tracking, un dispositif innovant, présenté comme une première mondiale, qui symbolise le renouveau de l'entreprise. Bousculé par la concurrence des sites de paris en ligne, le PMU a vu sa politique d'innovation marketing et de digitalisation visant à séduire un public plus jeune porter ses fruits: l'entreprise a renoué avec la croissance en 2017, avec une hausse du nombre de mises de 2%.

Pour aller plus loin : Le PMU renoue avec la croissance grâce à des paris marketing payants

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet