Les stratégies des marques les plus inspirantes en 2018

Publié par Clément Fages le

Déploiement d'une nouvelle campagne, lancement d'un produit, amélioration de l'expérience client... Des marques comme AccorHotels, Etam, KFC ou encore le PMU ont animé la première partie de l'année 2018. Retour sur les cas de marque les plus inspirants au travers de cette sélection d'articles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Pernod Ricard rationalise ses investissements média

Pernod Ricard souhaite calculer le ROI de sa communication et rationaliser ses investissements média, notamment pour sa marque de champagne Mumm. "Originellement, les agences RP calculaient les retombées de nos campagnes de communication, avec, souvent, une surévaluation du nombre d'articles publiés", contextualise Alexandra Fiore, Communication Manager de Pernod Ricard, en charge de la communication extérieure. L'entreprise a choisi la solution Data Observer. Bilan.

Pour aller plus loin : Comment Pernod Ricard rationalise ses investissements média

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet