Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (28 septembre au 2 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Jonathan Cohen s'incruste dans des publicités pour la promotion d'une nouvelle série Canal+, les tribunes de l'US Broncos Denver sont envahies par les personnages de South Park, Estée Lauder envoie ses sérums dans l'espace et Walmart rénove tous ses magasins...

Je m'abonne
  • Imprimer
Yoplait popularise les Reels d'Instagram grâce à Jennifer Lopez

Yoplait, appartenant à General Mills, veut garder les familles actives et nourries pendant la pandémie. D'où l'idée de s'associer à Jennifer Lopez pour un défi de danse Instagram via les Reels, de nouveaux formats vidéos. Pour lever des fonds pour Feeding America, la marque demande aux personnes de créer des vidéos Reels d'eux-mêmes dansant sur le nouveau single de la chanteuse, "Pa Ti," avec le hashtag #YoplaitimeDonation. Yoplait fait un don de 1 dollar à l'organisme sans but lucratif d'aide à la faim pour chaque vidéo partagée d'ici le 30 octobre. Son but est d'atteindre 300 000 messages au total, pour un don minimum de 250 000 dollars. Général Mills intensifie sa stratégie marketing avec les Reels, un mauvais signe pour TikTok, l'application de partage de vidéos que la fonctionnalité d'Instagram émule étroitement, et qui est toujours sous la menace d'une interdiction aux Etats-Unis à partir du 12 novembre.


source : mobilemarketer.com

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet