Les 10 idées marketing de la semaine (27 au 31 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : KFC fait des Crocs plutôt originales, Ikea lance sa collection de vêtements au Japon, l'agence DareWin recrute depuis ses stories Instagram, Pepsi surprend ses fans avec une apparition de Paul Pogba... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
KFC fait des Crocs ?!

Dans la continuité de l'enseigne Lidl avec ses sneakers, KFC rentre dans la compétition avec des Crocs inspirées des chicken wings du fast-food. En février, KFC avait déjà tenté l'expérience et l'a réitéré ce mardi aux États-Unis en signant un partenariat avec Crocs qui a donné naissance à une nouvelle folie bariolée au prix de 60$... Les chaussures se sont vendues en trente minutes à peine et sont désormais en rupture de stock. Le design a de quoi surprendre et cette paire de Crocs, maintenant collector, a été vendue avec deux faux chicken wings conçues pour ressembler et sentir le poulet frit.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]