Les 5 campagnes de la semaine (1 au 5 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Snoop Dogg qui revisite le jingle Just Eat, Nike qui signe une campagne épurée anti-racisme et Tourtel Twist qui trinque... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Just Eat à la sauce Snoop Dogg avec McCann London

Just Eat, leader mondial de la restauration livrée, présente le nouveau volet de sa plateforme de marque mondiale, "Did Somebody Say Just Eat". Cette fois-ci, c'est l'icône de la culture hip-hop Snoop Dogg qui prend le relai.
Créée par McCann London et dirigée par BYTE London pour la stratégie sociale et la création, cette campagne mondiale rappelle au public que Just Eat, n'est pas seulement réservé au traditionnel petit plaisir du week-end, mais pour tous les repas! Réalisé par François Rousselet par l'intermédiaire de Riff Raff Films, et tourné dans la résidence Snoop Dogg à Los Angeles, le spot télévisé met en scène le rappeur fatigué d'entendre ce jingle que tout le monde adore détester : si une version de ce dernier doit perdurer, ce doit être la sienne... le jingle est instantanément transformé en un rythme hip-hop super-slick, alors que l'artiste et sa bande rappent sur leurs moments préférés de livraison de repas Just Eat.
La nouvelle campagne mondiale est lancée sur sept marchés depuis le mois de mai, pendant un an dans chaque pays, à la télévision, en affichage, au cinéma, sur les réseaux sociaux et à la radio, elle est visible en France depuis le 1er Juin.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet