Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (28 septembre au 2 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Jonathan Cohen s'incruste dans des publicités pour la promotion d'une nouvelle série Canal+, les tribunes de l'US Broncos Denver sont envahies par les personnages de South Park, Estée Lauder envoie ses sérums dans l'espace et Walmart rénove tous ses magasins...

Je m'abonne
  • Imprimer
Crocs s'appuie sur la confiance de ses adeptes

Crocs s'engage toujours plus auprès de ses clients et ses fans. Après de multiples collaborations avec le rappeur Post Malone, des fans ont commencé à réclamer plus de style pour des événements particuliers comme les bals de promo ou encore les remises des diplômes. En mars dernier, la marque a fait don de 40 millions de dollars de chaussures gratuites suite à un mouvement lancé à la demande des consommateurs : le Free Pair for Healthcare. L'initiative a rapidement pris de l'ampleur et en l'espace de deux mois, Crocs avait fait don de 860 000 paires de chaussures. Plusieurs marques ou influenceurs comme KFC et Rose Ruby (mannequin) se sont associés au projet Free Pair for Healthcare afin de démontrer comment Crocs et elles peuvent cultiver la confiance et la fidélité à long terme grâce à des produits originaux et un plan marketing axé sur les valeurs des consommateurs.

source : marketingdive.com

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet