Les 10 idées marketing de la semaine (29 octobre-2 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la nouvelle stratégie médiatique de Puma, l'opération "Merci Handy", Allbirds invite le public à rencontrer la "source" de ses chaussures et Google fête Halloween avec un jeu vidéo multi-joueurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Merci Handy et la licorne Sylvie

Il y a quelques semaines, la marque de cosmétique Merci Handy déplorait la perte de sa Licorne Sylvie, symbole de la marque. Heureusement, la campagne de street marketing organisée pour la retrouver - 10000 affiches collées dans tout Paris - a permis à la marque d'enregistrer 10 000 appels et textos de Parisiens inquiets, qui se sont aussi mobilisés sur les réseaux sociaux. Malheureusement, le communiqué de la marque n'indique pas si Sylvie a été retrouvée...

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet