Les 10 idées marketing de la semaine (30 mars - 03 avril)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les marques se mobilisent pour assurer la reprise et font preuve de générosité, tandis que la crise actuelle impacte la fraude publicitaire et l'internalisation des équipes marketing, tout en menaçant les budgets à venir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Innocent priorise les innovations qui ont du sens

Depuis deux ans, la marque britannique Innocent multiplie les innovations : aux jus pétillants, laits sans produits laitiers et smoothies s'ajoutent désormais des jus en shots mêlant fruits, légumes et vitamines. Après les jus "augmentés" à l'extrait de réglisse ou de spiruline, la marque étend ainsi encore sa gamme "en réponse à l'augmentation de la consommation sur le pouce, combinée à l'intérêt croissant des consommateurs pour comprendre les bienfaits de leur alimentation pour la santé", explique Marketing Week, qui revient avec Joe Spence sur cette stratégie, mais aussi le design et le plan de lancement de ce nouveau produit.

À lire sur MarketingWeek.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet