Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mai)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Mazda et Uniqlo dévoilent leurs nouveautés dans des jeux vidéo, Coca se lance dans les concerts virtuels, Warner Bros utilise Fortnite pour promouvoir le dernier Nolan et Ben&Jerry's met sa glace en orbite avec Netflix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca se lance dans les livestreams musicaux

Après Budweiser, à l'origine d'un retour sur scène en ligne et interactif des Black Eyed Peas, c'est au tour de Coca-Cola de s'engager dans les concerts virtuels au travers du sponsoring de l'application BeApp, une plateforme de streaming musicale qui propose des fonctionnalités live et social media. La marque y organisera notamment des Coke Studio Sessions avec des artistes comme Katy Perry, Steve Aoki ou DJ Khaled, qui a inauguré ce weekend la première session.

À lire sur MobileMarketer.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet