Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)

Publié par Clément Fages le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.

Je m'abonne
  • Imprimer
Budweiser lance un show inédit avec les Black Eyed Peas

Engagée dans la musique pendant trente ans au travers de son festival Budweiser Superfest, la marque de bière revient sur ce terrain en organisant le 16 mai un concert en ligne mettant en vedette des artistes populaires réinterpretant leurs grands succès. Pour la première édition, ce sont les Black Eyed Peas qui ont interprété une playlist dont les titres ont été sélectionnés par les fans, avec lesquels ils pouvaient interagir directement pendant le show. Un format précurseur, à l'image du groupe. Les prochains artistes impliqués seront prochainement dévoilés sur les réseaux sociaux de la marque.


À lire sur MobileMarketer.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]