Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mai)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Mazda et Uniqlo dévoilent leurs nouveautés dans des jeux vidéo, Coca se lance dans les concerts virtuels, Warner Bros utilise Fortnite pour promouvoir le dernier Nolan et Ben&Jerry's met sa glace en orbite avec Netflix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ben&Jerry's se met en orbite pour Netflix

Dans le cadre de son partenariat avec Netflix et à l'occasion de la sortie de la série "Space Force" ce 29 mai, la marque Ben&Jerry's du groupe Unilever vient de dévoiler un parfum en édition limitée baptisée Boots on the Moooo'n. Un "lancement" au sens propre du terme, puisque cette nouvelle saveur a fait l'objet d'une opération en lien avec la thématique spatiale : à l'aide d'un ballon, un pot a été envoyé à la limite de l'atmosphère, accompagné de quelques caméras. Rien d'innovant, mais toujours efficace.

À découvrir sur benjerry.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet