Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 août)

Publié par Clément Fages le

C'est la rentrée ! Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King pirate Twitch, les Black Eyed Peas font de la prévention contre le Deep Fake, Skoda lance un spot TV entièrement réalisé par ordinateur et Taco Bell présente un concept de restaurant dédié aux clients de son app mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Taco Bell va lancer des restaurants désignés pour les clients de son app mobile en 2021

Taco Bell a annoncé ce 20 août l'ouverture l'an prochain d'un nouveau concept de restaurant appelé Taco Bell Go Mobile, spécialement conçu pour que les clients puissent commander à l'avance via l'application mobile de l'enseigne. Deux restaurants, deux fois plus petits qu'un Taco Bell classique verront ainsi le jour au premier trimestre 2021 et seront clairement orientés vers le drive. Ils seront ainsi équipés d'un drive classique, mais aussi d'un drive rapide réservé aux clients ayant déjà passé commande via l'app. À l'approche du restaurant, le possesseur de l'app sera identifié via celle-ci et verra apparaître sur son mobile les instructions lui permettant de récupérer sa commande. Des tablettes permettant de prendre la commande seront aussi disponibles à l'extérieur du restaurant pour faciliter les commandes aux drives classiques.

À lire sur RestaurantDive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet