Les 5 campagnes de la semaine (12-16 octobre)

Publié par Clément Fages le

Accenture lance une campagne de marque mondiale, Too Good To Go questionne notre rapport aux dates de péremption, Engie agit pour ses offres vertes... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
ENGIE agit pour la promotion de ses offres vertes

ENGIE, qui s'appuyait auparavant sur une data reflétant l'opinion de la société sur les sujets de l'énergie, choisit désormais de mettre à l'honneur des verbatims qui témoignent d'une réelle attente consommateur. Il s'agit d'hommes et de femmes, dans des scènes de vie, qui formulent une revendication ou expriment une demande à laquelle ENGIE va répondre en apportant des offres et des services qui les aident à agir au quotidien, pour mieux et moins consommer d'énergie. De quoi ancrer concrètement la signature "j'agis avec ENGIE" et l'évolution du territoire publicitaire renouvelé par la marque en septembre autour des énergies bas carbone et d'une consommation plus sobre.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet