Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les anniversaires de marques les plus réussis

Publié par le

Les marques rivalisent de créativité pour célébrer en fanfare leur anniversaire, notamment via les réseaux sociaux. Décryptage des plus belles campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Europe 1, 60 ans et plus connectée que jamais

Pour ses 60 ans, le 4 février dernier, Europe 1 a demandé à ses auditeurs, via un module intégré à son site :"Quel a été votre moment le plus fort avec Europe 1?" Plus de 1000 personnes répondent et sont recontactées et leurs anecdotes sont enregistrées en interne puis diffusées sur les ondes sous forme de pastilles tout au long de la journée. Europe 1 ressort également ses archives et les relaie sur sa page Facebook, accompagnées d'un album photo "60 visages pour 60 ans". Un autre album "Journée spéciale 60 ans d'Europe 1", contenait les portraits de tous les animateurs anciens et actuels de la station, afin de faire partager aux auditeurs et internautes les coulisses d'Europe 1.

Objectif : renforcer le lien de proximité avec ses auditeurs et allier tradition et modernité.

Thomas Pike et Amelle Nebia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet