Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

eToro, Netflix, Ikea... Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nana ouvre un musée des douleurs, Ikea donne une seconde vie à vos meubles, Mountain Dew fait renaître les morts, Netflix s'inspire de TikTok et la campagne de vaccination avance avec Uber.

Je m'abonne
  • Imprimer
© sellingpix - Fotolia Toyota a posé la première pierre de sa ville connectée au Japon

Toyota vient de poser la première pierre de sa ville connectée du futur. Située au pied du mont Fuji au Japon, Woven City, de son nom, est censée devenir, à terme, un immense laboratoire technologique pour les scientifiques, ingénieurs et chercheurs souhaitant tester leurs inventions. Véhicules autonomes, végétation, robots transporteurs, drônes, robots ménagers... L'intelligence artificielle est au coeur de ce projet du groupe automobile. Bien qu'utopique, ce programme n'est pas le premier du genre. Plusieurs villes futuristes ont fleuri à travers le monde : Songdo en Corée du Sud, Quayside un quartier de Toronto ou encore Neom en Arabie saoudite... Sans grande réussite jusque-là en raison d'une surveillance exagérée de leur population. Toyota doit ainsi relever ce défi tout en proposant une ville attrayante et futuriste.

À lire sur : rmc.bfmtv

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet