Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 août)

Publié par Clément Fages le

C'est la rentrée ! Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King pirate Twitch, les Black Eyed Peas font de la prévention contre le Deep Fake, Skoda lance un spot TV entièrement réalisé par ordinateur et Taco Bell présente un concept de restaurant dédié aux clients de son app mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Black Eyed Peas détournent Bollywood pour nous mettre en garde contre le Deep Fake

Dernière utilisation innovante du Deep Fake en date, le clip de la chanson Action des Black Eyed Peas, et son générique de fin nous mettant en garde contre cette pratique, qui vise à modifier des images grâce à l'intelligence artificielle. Incrustation de nouveaux visages ou déformation des propos... Bref le rêve des amateurs de Fake News. L'an passé, Solidarité Sida avait utilisé la technique pour faire dire à Donald Trump qu'il avait mis fin au SIDA. Une affirmation malheureusement aussi invraisemblable que les films bollywoodiens qui inspirent les Black Eyed Peas.



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet