Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

eToro, Netflix, Ikea... Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nana ouvre un musée des douleurs, Ikea donne une seconde vie à vos meubles, Mountain Dew fait renaître les morts, Netflix s'inspire de TikTok et la campagne de vaccination avance avec Uber.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix offre sa bannière Twitter pendant une semaine

À l'instar de Burger King qui a mis à disposition son compte Instagram pour donner de la visibilité aux restaurateurs partout en France, Netflix France a annoncé mettre à disposition sa bannière Twitter durant toute une semaine pour faire la promotion de projets audiovisuels d'internautes. Chaque projet sélectionné est mis en avant durant 24 heures Une belle initiative de la part de la plateforme qui ne cesse de faire preuve de créativité durant la crise sanitaire, devenue une barrière pour la culture. Netflix casse ainsi cette frontière et permet à des créatifs inconnus d'accéder à plus de visibilité.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet