Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mini MDD

Publié par AMELLE NEBIA le
Mini MDD

Leader Price Bébé et Leader Price Kids sont les deux nouvelles MDD du discounter. Les mini consommateurs de 0 à 10 ans en sont la cible.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leader Price (groupe Casino) continue à innover en ce début d'année. Après avoir fait entrer une centaine de marques en rayon l'été dernier (voir l'article du 26 juillet 2010 sur e.marketing ) , c'est au tour des enfants d'être la cible du discounter. En effet, deux nouvelles gammes font leur entrée en rayon. Leader Price Bébé (pour les 0-3 ans) et Leader Kids (pour les 4-10 ans) sont lancées ce mois-ci dans les 600 points de vente Leader Price en France.

Les deux nouvelles gammes sont présentes à la fois dans l'alimentaire et le non-alimentaire. Accessibles à prix abordables, elles sont élaborées avec un comité scientifique indépendant, composé de pédiatres et de nutritionnistes spécialistes de la petite enfance. Elles apportent plusieurs garanties, comme l’absence d’huile de palme et de graisses hydrogénées, des taux de sel, sucre et matières grasses contrôlées sur l’ensemble des produits. Les produits d’hygiène sont hypoallergéniques, sans paraben ni phtalates et rigoureusement testés: d'un point de vue dermatologique, ophtalmologique et/ou pédiatrique.

Au cours d'un événement destiné à lancer les deux gammes, la jeune chef Carla Ferrari démontera les idées reçues concernant l'alimentation pour enfants: les carottes rendent aimable, la soupe fait grandir... Deux laboratoires, l'un culinaire, l'autre mystère, dévoileront les groupes alimentaires et les secrets de fabrication d'un dentifrice à base d'ingrédients naturels.  Un médecin nutritionniste, Pascale Modaï, apportera, en partie, la caution scientifique des deux nouvelles MDD.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande