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CRM & Marketing Meetings 2019 :Des ateliers et conférences à ne pas manquer !

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CRM & Marketing Meetings 2019 :Des ateliers et conférences à ne pas manquer !

Le CRM & Marketing Meetings qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes donnera lieu à de nombreuses conférences et ateliers. L'occasion de prendre le pouls des métiers du Marketing et de la relation client !

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La nature même de CRM & Marketing Meetings, c'est l'échange, le partage d'informations, de visions, d'expériences... Rien d'étonnant dès lors, à ce que ces deux intenses journées de rencontre soient rythmées par des conférences et ateliers, pensés comme de véritables sources d'inspiration tant pour les Top décideurs que pour les exposants. " Nous accordons beaucoup d'importance à la définition des thématiques clés de nos conférences et des ateliers qui sont organisés pendant le CRM & Marketing Meetings, explique Ghislaine de Chambine, Directrice de pôle pour Weyou Group. Ces temps forts, bien que constituant des pauses dans les agendas chargés desparticipants, doivent aussi et surtout les aider à faire le point sur les tendances, les enjeux auxquels ils seront confrontés dans les mois à venir ". Cette année encore, l'organisation a concocté un casting d'exception !

Axelle Lemaire pour une Keynote exceptionnelle !

Pour la Keynote de CRM & Marketing 2019, c'est Axelle Lemaire, ex-secrétaire d'État chargée du Numérique et de l'Innovation qui prendra la parole. Une conférence exceptionnelle intitulée " Croissance, confiance et sens : faire face aux trois enjeux de la transformation ",au cours de laquelle Axelle Lemaire partagera sa vision des principaux enjeux auxquels doivent faire face les organisations. " Axelle Lemaire apportera un éclairage singulier sur les défis des fonctions marketing et relation client, et sur la façon dont il faut trouver un équilibre entre l'humain et le digital, la vision du business et l'engagement sociétal des marques ", précise Ghislaine de Chambine. Comment intégrer et adopter les meilleures pratiques des start-ups pour grandir ? Comment bâtir sa croissance sur la confiance ? Comment retrouver du sens dans l'action des entreprises ? Face aux géants de la tech, comment maîtriser ses données pour assurer l'attraction et la rétention du client ?... Autant d'interrogations qui trouveront des réponses inspirantes au cours du CRM & Marketing Meetings.

Une profusion d'ateliers

Au cours des deux journées du CRM & Marketing Meetings, de nombreux ateliers seront organisés par les exposants. " La journée du mercredi donnera lieu à 13 ateliers différents, permettant souvent de bénéficier de visions nouvelles et de retours d'expérience enrichissants ", indique Ghislaine de Chambine. Utiliser la data pour optimiser la performance omnicanale des actions CRM, exploitation des messageries instantanées pour développer des canaux conversationnels, développement de parcours omnicanal, ou encore édification d'un programme ambassadeurs efficace pour votre marque, en 5 étapes rapides... Autant de thématiques porteuses auxquelles vous aurez l'occasion de prendre part. " La journée du jeudi, avec ses 12 ateliers sera tout aussi riche et rythmée ", confie Ghislaine de Chambine. Avec des thématiques aussi variées que la génération par les avis client, la segmentation Self-service et stratégie de ciblage au service de la customer expérience ou la notion d'Employé Augmenté, le plus délicat consistera encore arrêter un choix entre tous ces ateliers de premier ordre !


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