Recherche
Se connecter

8 messageries instantanées au banc d'essai

Publié par le

Les messageries instantanées offrent de nombreuses opportunités aux marques pour engager la conversation avec leurs clients. Si le dialogue peut s'engager avec le service de relation client, de plus en plus de messageries intègrent des solutions d'intelligence artificielle, via notamment les Bots.

Je m'abonne
  • Imprimer
Allo, nouvelle messagerie de Google

C'était l'une des annonces de la dernière conférence Google I/O du 18 mai. Le groupe américain va lancer cet été deux nouvelles applications de messagerie, Allo et Duo, disponibles sur Android et iOS.

Centrée sur le Chat, Allo marie la reconnaissance visuelle et la compréhension du langage naturel par l'ordinateur. Elle permet de converser de manière classique avec du texte et de l'image, mais aussi de dialoguer avec un assistant virtuel. Un mode Incognito, avec des communications chiffrées de bout en bout, peut être activé mais n'est pas proposé par défaut.

Christine Monfort

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Oracle

occasion du Marketing Day Oracle Marketing Cloud rappele importance du marketing mobile Et la necessite exploiter ensemble des possibilites [...]

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]