Les marques s'emballent pour la Coupe du monde de rugby

Publié par Stéphanie Marius le

À l'occasion de la rencontre sportive la plus attendue de l'année, la rédaction a sélectionné des opérations inspirantes et innovantes provenant aussi bien de la quinzaine de partenaires officiels que de marques indépendantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Samsung crée une école de rugby

La marque, partenaire de la Rugby Football Nation, lance une série de neuf contenus vidéo courts à destination des internautes qui souhaitent suivre la coupe du monde de rugby sans pour autant être experts. Ces contenus décalés et didactiques sont déclinés sur les réseaux sociaux, sur un site dédié, en point de vente et font l'objet d'une campagne print. Écrits par le comédien Jack Whitehall, ils font intervenir des joueurs iconiques tels que Lawrence Dallagio. Samsung propose également une vidéo immersive à 360°.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet