JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

Publié par Sonia Puiatti le

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour mettre en place des campagnes thématiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Omega n'oublie pas la fiesta

Le maître du temps des JO a transformé la Casa de Cultura Laura Alvim, lieu de rencontre de la communauté artistique de Rio, en un lieu de villégiature accessible uniquement sur invitation. A deux pas de la plage d'Ipanema, le concept se veut luxueux. La maison Omega accueillera en son sein évènements VIP et invités de marque, qui pourront visiter des pièces dédiées à différents thèmes : le chronométrage sportif, l'exploration spatiale, le patrimoine océanique, les montres pour femmes ou encore l'innovation horlogère.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet