Recherche
Se connecter

Grand Prix du Social Media : qui sont les lauréats?

Publié par le - mis à jour à
Grand Prix du Social Media : qui sont les lauréats?

Organisé par NetMediaGroup le 5 décembre, le Grand Prix du Social Media a célébré les dispositifs, portés par les marques et/ou leurs agences et partenaires "solutions", qui ont généré le plus d'engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale. Palmarès.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Meilleur dispositif, solution technique la plus performante... Les trophées du Grand Prix du Social Media, organisé par NetMediaGroup (auquel appartient Emarketing.fr) ont été remis le 5 décembre. Retour sur le palmarès.

Prix Smart User : Adecco/Facelift

Prix de la stratégie vidéo : Bonduelle/MCLittleStories

Prix de la campagne multiplateforme : Devoteam/CestCommeUneAgence

Prix de la solution technique : Talkwalker

Prix de la campagne d'influence : Givenchy/Reech

Prix du chatbot : Randstad/Waisso

Prix de la campagne social media : Prisma Media Solutions

Prix de la stratégie organique : Klepierre

Prix de la Stratégie éditoriale : Interflora

Prix de l'Innovation : BotMoiLeQI/3h33

Grand Prix : Devoteam/CestCommeUneAgence

Méthodologie : Le jury formé de 26 décideurs marketing et communication s'est réuni le 23 novembre après une phase de consultation et de vote préliminaire en ligne.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet