Quelles sont les meilleures campagnes social media 2019 ?

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Quelles sont les meilleures campagnes social media 2019 ?

Ce 4 décembre, les meilleures opérations social media de 2019 étaient récompensées à l'occasion du Grand Prix Social Media 2019, qui a notamment récompensé l'annonceur Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs et son agence Glory Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Devenus incontournables au sein des mix-médias, les réseaux sociaux permettent d'amplifier les contenus des marques pour générer un maximum de couverture et d'engagement de la part de leurs audiences. Le Grand Prix du Social Media célèbre les dispositifs des couples marques, agences et partenaires "solutions", qui ont généré le plus d'engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale, de la vidéo à l'advocacy en passant par l'engagement organique classique. Voici les lauréats, désignés ce 4 décembre 2019 :

Prix de l'application sociale : Macif & Fastory, Ramsay Générale de Santé & TSC

Prix de la stratégie vidéo : CFBCT & Glory Paris, Val Thorens, Explore Media

Prix de la chaîne vidéo : La banque Postale & Publicis Sapient & Tubereach, Lidl & Kazam Productions, Explore Media

Prix de la campagne social media : BigMat, Val Thorens, Reblochon & Big Success

Prix du live : La Poste & Dunk!, IWC & JC Decaux Airport Paris, Easyparapharmacie

Prix de la campagne multiplateforme : Anne-Sophie Pic & Marque Digitale, Reblochon & Big Success, Dessange International & Facelift

Prix de la solution technique : PSA Retail & Facelift, Hyundai & Socialyse

Prix de la campagne d'influence : EDF & Socialyse, Vichy & Ykone Agency, La Villageoise en cuisine & MadeIn

Prix de la stratégie organique : Pierre et Vacances Center Parcs, La Banque Postale & Publicis Sapient & Tubereach

Prix de la campagne de RP Sociales : Planète Enfants et Développement & Brainsonic, CFBCT & Glory Paris

Prix de l'influenceur by Easyparapharmacie : Sylvie Tellier

Prix de l'influenceur B2B : La Brigade du Web

Mention spéciale : Vichy & Ykone Agency

GRAND PRIX 2019 : CFBCT & GLORY PARIS

Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet