Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dorcel se fait plaisir avec sa nouvelle identité signée Dragon Rouge

Publié par le | Mis à jour le
Dorcel se fait plaisir avec sa nouvelle identité signée Dragon Rouge

La marque référente en matière de plaisir chic depuis 1979 réinvente son image à travers une toute nouvelle identité visuelle et graphique.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est ce 1er décembre que Dorcel décide de révéler sa nouvelle identité à ses clients, un élan de nouveauté signé Dragon Rouge, une agence de design spécialisée dans l'expression créative des marques. Dorcel ayant à coeur d'être à l'écoute de la société, arbore un tout nouveau logo moderne et épuré, pour maintenir sa place d'acteur au sein du marché du plaisir et du fantasme, et évoluer avec son temps.

Ce n'est pas la première fois que Dorcel collabore avec Dragon Rouge. L'agence avait déjà proposé de remplacer le célèbre Toucan de la marque, leur symbole jusqu'en 2011, par le sceau rose qu'ils ont conservé jusqu'à ce jour. L'objectif était de proposer un univers épuré et sensuel plus responsable et plus lifestyle, à cette marque répandue dans plus de 75 pays.

Ces parenthèses formant le O, le " crest ", sont le coeur de ce nouveau logo, symbolisant le plaisir sexuel chic. Ce nouveau sigle laisse d'ailleurs place à l'imagination de chacun sur ce qu'il représente. Chacun est libre d'y voir sa propre sensualité, et ses propres désirs.

Le premier produit de la marque illustrant ce nouveau logo n'est autre que le calendrier des plaisirs 2021, produit phare déjà en rupture de stock moins d'un mois après avoir été proposé. Un succès qui portera la nouvelle identité visuelle de la marque, pour plus de plaisir.

Les autres produits proposés par Dorcel, mais aussi ses enseignes, porteront également ce nouvel habillage d'ici 2022. Les réseaux sociaux de la marque, et le site internet, quant à eux, portent cette nouvelle identité dès aujourd'hui. De quoi ravir les plus sensuels.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande