E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Score DDB, Orès, Dix Sept Paris... Les gains de budget de la semaine (7-11 novembre)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Score DDB, Orès, Dix Sept Paris... Les gains de budget de la semaine (7-11 novembre)

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Be Dandy, Les Poupées Russes, SCORE DDB, The Good Company, Médiaperformances, Maison Made in, Orès et Dix Sept Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dix Sept Paris

Après lui avoir confié le lancement de Chloé Eau De Parfum Naturelle, Chloé Parfums (Coty) choisit, à nouveau, l'agence Dix Sept Paris pour le lancement 360° de sa nouvelle fragrance 100 % d'origine naturelle et rechargeable nommée Rose Naturelle Intense.

Orès

À l'issue d'une compétition orchestrée par VTScan l'opposant à FF et WNP, Orès a été choisie par Klorane (marque du groupe pharmaceutique Pierre Fabre) pour devenir son agence de communication globale.

Maison Made in

L'agence Maison Made in accompagne la marque Pylones sur la gestion de ses campagnes e-RP à partir du mois d'octobre 2022. L'objectif est de mettre en avant les différentes collections de l'enseigne en dynamisant la présence digitale de la marque sur Instagram. Pour répondre à cet enjeu de notoriété, l'agence Maison Made in sélectionne les créateurs de contenu les plus pertinents chaque mois pour leur proposer de réaliser une sélection de produits sur le site e-commerce de la marque.

Médiaperformances

À l'issue de l'appel d'offres lancé au mois de juillet dernier, Carrefour Links a retenu Médiaperformances, acteur leader du retail media et de l'activation shopper en France, pour mettre en oeuvre la digitalisation des opérations couponing de l'enseigne.

The Good Company

BE WTR, marque de solutions de filtrage d'eau écologique, confie son budget de communication à The Good Company, dans le cadre du lancement d'une nouvelle gamme.

SCORE DDB

Après une compétition orchestrée par Pitchville, Les Jardins d'Arcadie, opérateur de résidences seniors choisit SCORE DDB pour l'accompagner dans la refonte de sa communication globale online et offline. L'agence aura pour mission le développement du nouveau territoire de marque, la communication commerciale ainsi que l'activation en national et en local.

Les Poupées Russes

Les Poupées Russes, l'agence des marques Premium du groupe Syneido, signe la communication de Payot pour les fêtes de fin d'année. L'agence a créé un storytelling inspirant qui accompagne toutes les prises de parole de la marque française pendant cette période de business fort et imaginé un univers créatif décliné sur différents éléments de communication : les coffrets, les réseaux sociaux, la carte de voeux, le site internet ou encore le célèbre calendrier de l'avent.

Be Dandy

Exponens, groupe de services dédiés aux dirigeants : audit, expertise comptable et conseil, a confié à Be Dandy le pilotage de la transformation de sa marque, de sa stratégie de positionnement à la création de sa nouvelle identité visuelle.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande