Recherche
Se connecter

8 solutions marketing innovantes à découvrir au salon Viva Technology 2018

Publié par le

Comment enrichir l'expérience client sur Internet, en magasin et même désormais en plein vol ? C'est l'objet de toutes les attentions pour cette édition Viva Technology 2018 et l'objectif auquel souhaite répondre de nouvelles solutions marketing qui y sont présentées.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Roofstreet, le géomarketing prédictif

Roofstreet propose d'analyser les trajets réalisés par les consommateurs à proximité d'un point de vente et d'identifier leurs points d'intérêt (domicile, travail, autre).

Couplées à des données tierces de type météo, événements, trafic routier etc, ces informations permettent de prédire les déplacements à venir, les horaires de départ et d'arrivée ainsi que les itinéraires les plus probables.

Ceci permet d'avoir une démarche proactive et de contextualiser la communication lors de campagnes de SMS géolocalisés ou de campagnes d'affichage pour générer du trafic en magasin ou en concession par exemple pour le secteur automobile.

Site : roofstreet.io

Barbara Haddad

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]