E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Retour sur le flagship connecté de Miliboo à Paris-La Madeleine

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Un partenariat avec le Groupe M6 pour accroître la notoriété

Miliboo vient d'annoncer que le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza, devient son ambassadeur. Le premier projet commun sera la conception et la commercialisation par Miliboo de meubles cobrandés sous la marque " Miliboo & Stéphane Plaza ", des pièces de mobilier du quotidien. " Nous sommes très heureux d'associer notre marque au nom et à l'image de Stéphane Plaza. Sa forte notoriété et son capital confiance et sympathie auprès des Français nous correspond complètement. Ensemble nous allons proposer quelque chose de totalement différent et neuf à l'univers du mobilier et de la décoration ", commente Guillaume Lachenal.

Afin de donner encore plus de visibilité et de résonance au projet, Miliboo s'est rapprochée de M6 Interactions, filiale du Groupe M6 pour être présent sur les antennes TV, radio et internet du Groupe. Dès le mois de juillet, une campagne de communication sera dévoilée et diffusée tout au long de l'année. M6 Interactions prend une participation à hauteur de 21,4%, dans le cadre d'un accord de type "media for equity". Un partenariat de trois ans a ainsi été signé. Miliboo ambitionne de doubler ses investissements publicitaires cette année.



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet