Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

(Retailoscope) Timberland déploie un magasin phygital à New-York

Publié par Christelle Magaud le

Se doter d'un environnement à la fois physique et numérique : voilà le pari de Timberland pour son magasin près de l'Empire State Building. S'il fonctionne, il sera dupliqué et contribuera à atteindre l'objectif que s'est fixé la marque, à savoir les 3,1 milliards de dollars de CA pour 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le "tap wall"

Sur ce mur de photos de produits exclusifs online, les shoppers n'ont qu'à approcher la tablette du visuel et déclencher ainsi l'affichage d'informations sur les articles concernés. Un moteur de recommandations suggère aussi d'autres articles en complément, pour compléter le look ou se créer un style. C'est aussi une manière astucieuse pour la marque de présenter des gammes un peu moins connues du grand public et d'étendre l'offre " en " magasin. À terme, la marque projette de rajouter sur le mur d'autres contenus comme des vidéos, des magazines, des avis clients...

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet