Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Renaissance du Forum des Halles

Publié par Christelle Magaud le

Après 10 ans de travaux, 918 M€ dépensés et une centaine de chantiers de nuit, le Forum des Halles revient à la lumière du jour, en dévoilant sa fameuse canopée et ses 150 enseignes. L'inauguration a eu lieu le 5 avril, en présence notamment du Maire de Paris, Anne Hidalgo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora persiste et signe en ajoutant un deuxième magasin

La chaîne de parfums et de cosmétiques ouvre, sous la Canopée, un deuxième point de vente (dont l'architecture intérieure est travaillée par l'agence Arcane Concept), le premier étant situé au niveau - 3. Il est plus axé sur le service et le soin (le linéaire soin occupe ici 28 mètres de linéaires contre 18 en temps normal). A noter la présence d'une exclusivité que l'on ne retrouve qu'ici et dans le flagship des Champs Elysées, le soin LPG. Gratuit en plus.

On notera aussi que le centre a renouvele? 70% de ses espaces existants, avec des ope?rations de restructuration de grande ampleur pour de nombreuses enseignes comme H&M (flagship de 4 e?tages), Fnac, Zara, San Marina, Celio et Bershka.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet