Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Renaissance du Forum des Halles

Publié par Christelle Magaud le

Après 10 ans de travaux, 918 M€ dépensés et une centaine de chantiers de nuit, le Forum des Halles revient à la lumière du jour, en dévoilant sa fameuse canopée et ses 150 enseignes. L'inauguration a eu lieu le 5 avril, en présence notamment du Maire de Paris, Anne Hidalgo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un select store inédit, l'Exception

"Au départ, en 2011, nous étions uniquement un site marchand doté d'un show room dans nos bureaux, puis nous avons ouvert un show room à part, dans le 10ème, avant de nous décider d'inaugurer un point de vente, ici, sur 280 m2", raconte Régis Pennel, fondateur de l'Exception, cette boutique spécialisée dans les marques de jeunes créateurs. Un magasin complètement cross canal, au design épuré et qui fourmille d'écrans. "Le client peut venir ici passer sa commande et se faire livrer chez lui, ou encore découvrir sur écran des nouveautés parmi les 400 marques que nous recensons, en recherchant son produit via une commande vocale (un concept unique en France au jour d'aujourd'hui)..., décrit Régis Pennel.

Dans cette lignée du tout connecté, à l'Exception, pas de caisse traditionnelle. "Tout est en self ckeck-out", ajoute-t-il.
Dernière innovation de l'enseigne : elle dispose d'un sympathique coin restauration.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet