Recherche
Se connecter

Paris Retail Week 2019 : 8 solutions marketing innovantes à découvrir !

Publié par Barbara Haddad le

Ce Mardi 24 septembre s'ouvre pour trois jours la Paris Retail Week 2019, l'occasion pour les retailers de découvrir de nouvelles sociétés et start-up spécialisées dans le e-commerce et le commerce connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sailendra, le push produit personnalisé

Sailendra est une société spécialisée en Intelligence Artificielle qui permet aux retaileurs de personnaliser l'expérience client en ligne, que ce soit sur le site web ou par email.

Quelle est l'innovation ?
L'utilisation couplée de l'analyse sémantique et de l'analyse prédictive rend possible la personnalisation de la présentation des produits, que ce soit celle des pushs produits en recommandation ou bien l'ordonnancement des produits lors de l'affichage d'une catégorie complète : chaque client verra apparaître en premier les produits qui sont les plus susceptibles de l'intéresser.

"À la manière d'un vendeur en magasin, Sailsense utilise sa connaissance du catalogue et analyse le comportement des internautes en temps réel, afin de leur proposer des contenus ciblés, tout en respectant les objectifs marketing et les spécificités de chaque métier", explique Alice Minetto, responsable marketing de Sailendra.

- En bref : Une solution d'optimisation de l'e-merchanding pour proposer une expérience en ligne sur-mesure, génératrice de CA.
- Site web : www.sailendra.fr

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet