Recherche
Se connecter

Paris Retail Week 2019 : 8 solutions marketing innovantes à découvrir !

Publié par Barbara Haddad le

Ce Mardi 24 septembre s'ouvre pour trois jours la Paris Retail Week 2019, l'occasion pour les retailers de découvrir de nouvelles sociétés et start-up spécialisées dans le e-commerce et le commerce connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer
We Love Customers : le programme de parrainage 100 % dématérialisé

Créée il y a trois ans, We Love Customers est spécialisée dans la recommandation clients. Sur la Paris Retail Week, elle présentera principalement deux solutions :
- Le NPS (Net Promoter Score), pour identifier les personnes qui sont prêtes à recommander la marque, les fameux "ambassadeurs",
- et le parrainage client avec un système qui permet de créer et personnaliser à la fois la mécanique du programme et son animation au quotidien : création et envoi des emails, relance filleuls, suivi des achats etc.

"Il est aussi possible pour les marques d'identifier des clients insatisfaits, et alors de pouvoir entrer en conversation avec eux, notamment grâce à l'envoi d'un questionnaire", précise Johnny Flament, responsable webmarketing chez We Love Customers.

Quelle est l'innovation ?
La solution de We Love Customers permet la mise en place d'un programme de parrainage 100 % personnalisable et dématérialisé. "Grâce à We Love Customers, nous avons pu mettre en place un système de parrainage très spécifique et nous pouvons le faire évoluer quotidiennement", confirme Elodie Girard, chargée de communication B2B de Gymlib.

- En bref : Un système de parrainage 100% digital et personnalisable, qui peut évoluer au fil du temps, de façon simple et rapide.
- Quelques clients : Cewe Photo, Morgan etc.
- Site web : www.welovecustomers.fr

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet