Recherche
Se connecter

Paris Retail Week 2019 : 8 solutions marketing innovantes à découvrir !

Publié par Barbara Haddad le

Ce Mardi 24 septembre s'ouvre pour trois jours la Paris Retail Week 2019, l'occasion pour les retailers de découvrir de nouvelles sociétés et start-up spécialisées dans le e-commerce et le commerce connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Antvoice : l'analyse comportementale pour prédire les futurs achats de vos clients

La société AntVoice utilise une Intelligence artificielle innovante de prédiction d'achats qui permet aux marques et annonceurs de cibler en priorité les internautes à fort potentiel et d'optimiser leurs investissements publicitaires.

Quelle est l'innovation ?
Antoive propose une solution de predictive targeting, construite sur la base de l'analyse comportementale des individus afin de prédire les intentions d'achats : "Chez AntVoice, notre mission est de changer la façon dont les retailers et les marques travaillent l'acquisition de nouveaux clients, en passant d'une approche très traditionnelle, basée sur le segment et une gestion manuelle, à des campagnes automatisées et optimisées par l'Intelligence Artificielle pour gagner largement en performance !", explique Alban Peltier, CEO Antvoice.

Ce que confirme Olivier Guittard, responsable acquisition chez Blancheporte :"AntVoice permet à des marques comme Blancheporte d'optimiser l'acquisition de nouveaux clients grâce à un ciblage "individu par individu" et une optimisation "mois après mois" grâce au machine learning".

- En bref : Une solution d'IA de prédiction d'achats pour optimiser son ciblage et ses investissements en générosité.
- Quelques clients : Lacoste, Celio, Alinea, Marionnaud etc.
- Site web : www.antvoice.com/fr/

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet