Neutralité carbone : ces 5 marques qui sautent le pas !

Publié par Fiona Gentilleau le

La neutralité carbone apparaît pour les marques et les entreprises comme une nouvelle manière de séduire les consommateurs mais aussi un moyen efficace de préserver la planète. Amazon, Apple, Microsoft... tous y prétendent avant 2050.

Je m'abonne
  • Imprimer
Evian, le bon élève

La marque d'eau minérale du groupe Danone, Evian est le bon exemple à suivre actuellement. Son ambition de neutralité carbone a été fixée en 2015 à l'occasion de la COP 21 à Paris. Elle est désormais la première marque de Danone a devenir neutre en carbone et a obtenu la certification par Carbon Trust, cabinet de conseil en développement durable. Evian doit désormais renouveler chaque année cette certification, en répondant à des critères toujours plus exigeants, pour maintenir sa neutralité carbone.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet