Recherche
Se connecter

King Jouet lance un nouveau concept de magasin en centre-ville

Publié par Barbara Haddad le

L'enseigne King Jouet opte pour une stratégie renouvelée d'implantation en plein coeur des métropoles avec un nouveau concept de magasin de jeux et jouets urbain. Le premier a ouvert mi-avril à Lyon sur 600 m², redonnant le plaisir de rentrer et surtout de passer plus de temps dans le magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un consigne de jouets mise à disposition des parents

Le magasin de Lyon propose un nouveau service de consigne pour les achats effectués. Pratique pour continuer à faire ses courses sans être chargé(e) mais aussi pour effectuer ses achats discrètement au moment d'un anniversaire ou de Noël pour venir les récupérer un peu plus tard. Parmi les autres services faciliteurs d'une consommation en milieu urbain, on notera la proposition d'une livraison à vélo pour les clients vivant dans Lyon intramuros et le parking offert dès 50 € d'achat.

Patrick Jocteur Monrozier précise : "Ces services très urbains, nous les avons imaginés directement avec nos clients. Nous les intégrons en effet à différents niveaux dans nos réflexions et prises de décisions, afin que nos produits, nos magasins, nos outils digitaux ou nos services leur profitent pleinement. Le service de consigne, par exemple, répond à une problématique que rencontrent de nombreux parents : ils doivent choisir le bon cadeau à Noël pour ne pas décevoir leur enfant, l'emmènent avec eux en magasin pour être sûrs de ne pas se tromper, mais ne veulent pas passer en caisse pour préserver la magie du Père Noël..."

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet