Recherche
Se connecter

Ikea s'installe dans le centre-ville parisien à La Madeleine

Publié par Dalila Bouaziz le

Pour son 34e magasin en France, l'enseigne d'ameublement a choisi de s'implanter pour la première fois dans un centre-ville afin de se rapprocher des consommateurs. Le nouveau magasin Paris La Madeleine, dans le 1er arrondissement, a été conçu comme un lieu de vie et d'expérience sur 5 400 m2.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pas de parcours client imposé

Dans cet espace de 5 400 m2, l'enseigne d'ameublement n'a pas souhaité imposer de parcours client. Néanmoins, une zone d'accueil aux couleurs suédoises et quatre univers reposant sur les différents besoins à la maison structurent l'expérience en magasin : le salon, le rangement, la chambre et la cuisine.

Une équipe de 140 collaborateurs est à la disposition des clients pour les accompagner tout au long de leur visite et les aider à identifier la solution d'aménagement qui répondent à leurs besoins. Les produits seront renouvelés chaque mois pour apporter un maximum de vitalité et créer la surprise.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]