Recherche
Se connecter

Big Retail Show 2015 : les 7 grandes tendances marquantes

Publié par Sihem Fekih le

La 104ème édition du Big Retail Show a consacré ... le point de vente. Les offres numériques sont aussi plus matures et au service de celui-ci. Retour sur les tendances qui se sont fait remarquées cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
La démultiplication des objets connectés

Les objets connectés et les applications destinées directement aux consommateurs se démocratisent. Il existe de plus en plus d'objets intelligents qui améliorent la communication et le bien-être. Certains prennent souvent la forme d'un bracelet comme JUNE UV de Netatmo pour prévenir des expositions solaires. OmniBrand, de son côté, a imaginé un appareil installé sur la table d'un restaurant permettant de se connecter au serveur pour passer commande ou régler l'addition.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet